2000 emplois 2000 sourires mode d'emplois

Publié le par Cité Formation

2000 emplois 2000 sourires mode d'emplois

Evénement incontournable de la région Centre, le prochain salon aura lieu de 23 avril prochain au Zénith d'Orléans

2000 Emplois 2000 Sourires 2014 c'était :

+ de 5700 visiteurs

61 entreprises présentes

42 centre de Formations

2 470 offres d'emplois

plus de 2 100 emplois et formations réalisés !!!

2000 Emplois 2000 sourires 2015 ce sera :

Un salon connecté pour une meilleure fluidité des visiteurs (pensez à renseigner et enregistrer votre QR code)

Des parrainages par les plus talentueux des chefs d'entreprises de la région

Des ateliers et des synergies entre les services RH et les acteurs comme Pôle Emplois et les Missions Locales pour encore plus de résultats

Des visiteurs de haut rang donnant une dimension nationale à l’événement

C'est le tramway gratuit !!!

C'est 2.00 euro le trajet avec la SNCF !!!

C'est votre participation pour réaliser vos projets

C'est 65 entreprises

C'est 36 Centres de Formations

Bref en 2015, 2000 emplois 2000 sourires ce sera le trait d'union entre les jeunes et les entreprises, alors rejoins nous le 23 avril !!

COMMENT S'INSCRIRE À ‪#‎2000emplois‬ EN 3 ÉTAPES ?

1- Je m'inscris ou je me connecte sur www.2000emplois2000sourires.com

2- Je complète mon profil (ONGLET PROFIL)

3- Je valide ma participation au salon pour recevoir mon QR Code* par mail (ONGLET VENIR AU SALON)

*Ce QR Code est indispensable pour venir au salon. Vous pouvez l'imprimer ou le retrouver sur notre application bientôt disponible (pour iOS et Android).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article